:: Ma routine Make-Up ::

Bonjour les filles !

 Je vous retrouve aujourd’hui avec un article consacré à ma routine make-up.

 Vous y trouverez mes conseils pour un maquillage ultra rapide, naturel et adapté pour le quotidien.

 Comme vous le savez, je travaille à Bruxelles et cela implique un réveil hyper matinal (à 5h, pour tout vous dire…). Vous comprendrez que je n’ai pas un temps infini à passer dans ma salle de bain (j’ai surtout envie de rester le plus longtemps possible dans mon lit!). Je n’ai, à vrai dire, que dix petites minutes pour me faire une MINI mise en beauté.

 A travers cet article, je vais vous montrer qu’il est possible de faire un maquillage de qualité en peu de temps. Commençons!

 Tout d’abord, j’applique une crème hydratante: La MOISTURE SURGE de chez CLINIQUE. Je trouve ce gel-crème vraiment agréable: il adoucit la peau, ne la graisse pas et donne une hydratation maximale durant toute la journée. Et le petit plus, c’est son absence de parfum. Je préfère éviter les melis-melos d’odeurs tels que celui de son fond de teint ou encore, de son parfum. Mais c’est évidemment un choix personnel.snip20170115_20

>> CLICK TO SHOP >>

 Ensuite, j’applique le fond de teint ULTRA HD de chez Make Up For Ever, avec un pinceau plat. Je le trouve vraiment idéal pour le quotidien: il a une couvrance impeccable et assure un teint naturel.

snip20170115_19

>> CLICK TO SHOP >>

 Pour fixer le teint, j’utilise la poudre compacte mat & lumineux de chez CHANEL suivie de l’incroyable palette “READY TO PLAY” de chez WYCON qui se decline en 6 références de couleurs :

snip20170115_21

      >> CLICK TO SHOP >>                      snip20170115_22

>> CLICK TO SHOP >>

 ∴ Le jaune pour corriger le teint et camoufler les cernes ;

∴ Le rose ou le pêche pour colorer les pommettes ;

∴ Le brun clair ou foncé pour creuser légèrement les joues ;

∴ L’ illuminateur pour éclairer les zones clés du visage: le bas du front, le pont du nez et l’arc de cupidon (au-dessus des lèvres)

 Cette palette coûte exactement 19,90 EUR et est juste parfaite pour définir, sculpter et illuminer votre visage en moins de 5 minutes.

 Pour les sourcils, j’utilise un Eyebrow Sculpt de chez KIKO. Je peux vous garantir que votre regard va soudainement s’agrandir avec des sourcils bien dessinés.

Snip20170115_23.png

>> CLICK TO SHOP >>

 Pour les yeux, j’applique d’abord un EYE BASE de chez KIKO puis une ombre à paupière très claire de la palette Yves Saint-Laurent. Je favorise une couleur nude pour éviter les pertes de temps relatives à l’application d’une couleur trop foncée, beaucoup plus technique. Je vous promets, toutefois, de vous en parler dans un prochain article relatif au Make-up de soirée et au Smooky eyes!

                      snip20170115_24

>> CLICK TO SHOP >>  

snip20170115_25

>> CLICK TO SHOP >>

 Nous arrivons ensuite à la partie la plus délicate: l’eye-liner. En toute honnêté, je ne suis pas la pro des lignes parfaites. Il me faut, en règle générale, beaucoup de temps pour arriver à un résultat acceptable. Mais bonne nouvelle : j’ai ENFIN trouvé l’Eye-liner qui m’a fait épargné énormément de temps! Il s’agit du traceur à pointe feutre recourbée de chez NYX. Grâce à son point d’appui, on peut aisément l’appliquer sans erreur et le tracé est plus que parfait. Il sèche également super vite donc je vous le recommande amplement!

snip20170115_27

>> CLICK TO SHOP >>

 Une autre alternative est possible si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’eye-liner. Vous pouvez faire un petit trait de crayon noir ou brun à l’intérieur de la muqueuse. C’est encore plus rapide et tout aussi joli!

Snip20170115_29.png

>> CLICK TO SHOP >> 

 Je termine enfin ma routine make-up en appliquant un peu de mascara. C’est plus qu’indispensable pour une mise en beauté parfaite. Je vous conseille d’ailleurs ce modèle de chez KIKO pour un extra-volume!

Snip20170115_28.png

>> CLICK TO SHOP >>    

 Je vous laisse avec ces petits conseils beauté.

 N’hésitez pas à me poser vos questions et me dire ce que vous en pensez.

 Des bisous,

Déborah.♥

Processed with VSCO with a5 preset

 

 

 

 

Publié par

Hi guys! I'm Deborah, 27 years - From Belgium - Inspired by Fashion, Make-up and Travels - Contact : bertola.deborah@gmail.com - Excited to share with you!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s