:: Mon rituel Clinique ::

Hello les filles !

C L I N I Q U E – Je vous parle aujourd’hui de cette marque de cosmétiques américaine qui a complètement envahi mon quotidien depuis déjà 3 ans.

La Moisture Surge, les démaquillants, nettoyants & exfoliants sont des produits qui ont littéralement changé ma vie.

Processed with VSCO with a5 preset

:: M O N   R I T U E L ::

:: 1 :: MOISTURE SURGE

Si vous avez lu l’article “Ma routine Make-up”, vous avez pu constater que je ne commence jamais ma journée sans hydrater ma peau avec cette incroyable MOISTURE SURGE.

En plus de maximiser l’hydratation, sachez qu’elle ne graisse pas, qu’elle adoucit incroyablement bien la peau et qu’elle est 100% sans parfum. Ce gel-crème est un vrai bonheur et je ne sais plus m’en passer.

moisture-surge

 

>> CLICK TO SHOP >>

:: 2 :: ALL ABOUT EYES

J’applique ensuite ce soin des yeux qui atténue les poches et les cernes (un vrai miracle!!). Tout comme votre crème de jour, elle va également favoriser la tenue du maquillage. Pour un résultat optimal, je vous conseille de l’appliquer matin et soir.

all-about-eyes

 

>> CLICK TO SHOP >>

:: 3 :: TAKE THE DAY OFF – Lait démaquillant

Avant d’aller dormir, je ne manque évidemment pas de me démaquiller. Cette étape est primordiale si vous voulez garder une peau jeune le plus longtemps possible…et ce, même si vous ne vous maquillez pas. Don’t forget: une peau “propre” vieillit moins vite.

Pour ce faire, j’utilise ce démaquillant ultra doux et très agréable.

demaquillant

 

>> CLICK TO SHOP >>

:: 4 :: RINSE-OFF – Démaquillant pour les yeux

Je passe ensuite au démaquillage des yeux. Ce produit nettoie facilement le maquillage de l’oeil mais également les sourcils et les cils.

J’ai déjà testé de nombreux démaquillants pour les yeux et, honnêtement, c’est le seul à ne pas me donner pas une sensation de piquotement dans l’oeil. Si vous êtes sensibles comme moi, je vous le recommande amplement!

yeux

 

>> CLICK TO SHOP >>

:: 5 :: PEP-START – Nettoyant Exfoliant 2 en 1

Après la phase démaquillage, je nettoie ensuite ma peau avec ce gel nettoyant pour une sensation de pureté et de fraicheur immédiate!

Comment l’appliquer ?

Humidifiez votre visage à l’eau tiède, massez votre visage avec le nettoyant exfoliant (éviter le contour de l’oeil!) et ensuite, rincez abondamment.

Je l’utilise après le démaquillage, mais vous pouvez également l’appliquer le matin avant de vous hydrater.

pep start.jpg

 

>> CLICK TO SHOP >>

:: 6 :: MOISTURE SURGE – Masque hydratant de nuit

Après le nettoyant et l’exfoliant, j’hydrate ma peau avec ce masque Overnight, hyper efficace. Il se présente sous forme de crème et tout comme le gel-crème de jour, il est non-gras. On peut donc en mettre autant que l’on veut, en fonction du degré de déssechement de la peau. Et miracle, on a l’impression de retrouver une nouvelle peau dès le matin. J’en suis totalement fan.

nuit

 

>> CLICK TO SHOP >>

Vous l’aurez compris, ces soins m’accompagnent au quotidien. Ils hydratent incoyablement bien et, comme tous les produits de chez CLINIQUE, sont 100% sans parfum. Idéal donc pour les peaux plutôt sensibles!

Je vous laisse ici avec ces quelques conseils,

Gros bisouuus,

Déborah. ♥

 

 

 

Publié par

Hi guys! I'm Deborah, 27 years - From Belgium - Inspired by Fashion, Make-up and Travels - Contact : bertola.deborah@gmail.com - Excited to share with you!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s